Fort Pierce

Fort Pierce
United States

If you have any questions, please get in contact with us.

Site Web: Website Title

Pepper Park : est célèbre pour l'épave du navire espagnol remontant aux années 1700, l'Urca de Lima, qui repose à 4,50 m de profondeur à juste 183 m au large : enfilez vos palmes, mettez votre masque et allez y jeter un coup d'œil. Outre la plongée libre ou autonome, le parc a des terrains de tennis, de basket-ball et de volley-ball, des aires de pique-nique et une promenade.

Fort Pierce Inlet State Park: avec 340 acres d’aire de loisir, Ft. Pierce Inlet State Park est une forêt maritime donnant sur des dunes de sable et les eaux chatoyantes de l'océan Atlantique, où vous pourrez vous promener sur les sentiers de nature. 

North Jetty : est un coin de choix pour vous initier à la pêche ; terrains de camping et de pique-nique, grils et toilettes. Les amoureux de la nature y trouveront de la faune en abondance ; emportez vos jumelles pour observer les oiseaux.

South Jetty Park : sur le côté sud de Fort Pierce Inlet et au bout de la route Seaway Drive, ce parc au bord de l'océan a un quai de pêche de 365 m, une promenade, des toilettes, des aires de pique-nique et un kiosque.

South Beach Boardwalk : c’est une promenade pittoresque parmi des dunes de sable piquetées d'uniola paniculata, ces hautes herbes typiques en Floride, vous donnant une vue des eaux étincelantes de l'océan. Il y a des kiosques surélevés de pique-nique si vous désirez déjeuner, ainsi que des douches et des toilettes

 

Classé dans: Comté de St. Lucie