Comté de Lee

La ville de Fort Myers est le centre de cette zone touristique populaire dans le sud-ouest de la Floride. Les installations récréatives des plages du comté de Lee varient largement. Certaines ont des terrains de stationnement simples avec accès à la plage et d’autres sont plus sophistiquées avec parcs d’ammusement complet. L'entrée aux plages est gratuite, mais des frais de stationnement peuvent être exigés.
Barefoot Beach Preserve County Park : ce parc de 342 acres abrite une réserve naturelle paisible, équipée de son propre centre d'apprentissage et sentier de nature.
Yacht Club Community Park : la plage pittoresque de 193 m du parc est au bord du fleuve Caloosahatchee ; kiosques, grils, toilettes, un quai de pêche et des terrains de jeux. Le yacht-club, construit en 1958, est l'un des édifices historiques de Cape Coral.
Cayo Costa State Park : cette réserve de 2 426 acres est l'une des plus grandes îles-barrières de la Floride. Idéale pour s'évader du train-train quotidien, l'île agréablement isolée est l'endroit rêvé pour camper, se baigner, ramasser des coquillages et pêcher
Bowman's Beach : vierge, retirée et tranquille, idéale pour s'évader de tout. Garez votre véhicule, puis traversez le pont qui vous mène à cette plage de sable blanc isolée, équipée d'une douche en plein air ;
Fort Myers Beach : la pente douce de la plage de Fort Myers Beach qui est sur le golfe du Mexique, sur l'île Estero, rassure les baigneurs ; moto marine, parachutisme ascensionnel, voile, ski nautique.