Entrée commençant par 'C'

Jetty park : ce park de 35 acres possède un quai de pêche de 366 m, le Malcolm McLouth, et une plage de sable de 4,5 acres.
Yacht Club Community Park : la plage pittoresque de 193 m du parc est au bord du fleuve Caloosahatchee ; kiosques, grils, toilettes, un quai de pêche et des terrains de jeux. Le yacht-club, construit en 1958, est l'un des édifices historiques de Cape Coral.
Cayo Costa State Park : cette réserve de 2 426 acres est l'une des plus grandes îles-barrières de la Floride. Idéale pour s'évader du train-train quotidien, l'île agréablement isolée est l'endroit rêvé pour camper, se baigner, ramasser des coquillages et pêcher
Pier 60 Park /Clearwater Beach : la large plage de sable fin, comme du sucre en poudre, attire les joueurs de volley-ball, les fans de soleil et les baigneurs.
Cocoa Beach Pier : sur la côte de la Floride est un haut lieu de la conquête de l'espace. La plage y est renommée pour faire du surf et prendre des bains de soleil et, vibrante d'animation, elle est parfaite pour observer les gens
Matheson Hammock Park : est un parc urbain de 630 acres situé juste au sud de la ville de Coral Gables.