Entrée commençant par 'P'

Malgré sa réputation de terrain de jeux pour gens riches et célèbres (vous y verrez certes beaucoup de clinquant, de restaurants chic et des magasins de haute gamme)
Malgré sa réputation de terrain de jeux pour gens riches et célèbres, (vous y verrez certes beaucoup de restaurants chics et des magasins de haute gamme), les 19,3 km de plages sont cependant les plus agréables de la région et les plus accessibles.
Don Pedro Island State Park : la plage de l'île Don Pedro, dans le comté de Charlotte entre les îles Knight et Little Gasparilla, s'étend sur 100 acres.
Pompano Beach : est un endroit exceptionnel pour les mordus de plage, les pêcheurs amateurs pêchant pour l'amour du sport et tous ceux qui aiment la mer en général : plage de presque 5,5 km, la voie navigable Intracoastal Waterway, canaux, récif au large.
Ce minuscule village tout au sud de l'île-barrière de la région est un coin idéal pour jeter l'ancre, profiter de la plage et des eaux miroitantes de l'Atlantique, se baigner, faire du surf ou prendre des bains de soleil.
Port Charlotte Beach Park : au port de Charlotte Beach se trouve un complexe touristique très couru : club avec rampe de mise à l'eau, quai de pêche, grils, piscine.