Comté de Velousia

Ce territoire magnifique de 37 km, s'étendant au centre de la Floride sur la côte de l'Atlantique, offre une combinaison formidable d'action et de tranquillité. À marée basse, plusieurs plages font jusqu'à 150 m de largeur, vous donnant l'embarras du choix pour garer votre véhicule. Il y a aussi des coins réservés aux piétons, parfaits pour les familles avec enfants. La plupart des rues donnent accès à la plage et à de nombreux parcs publics plus vastes. À Daytona Beach, vous pourrez admirer les vagues, pêcher au lancer dans les vagues, chevaucher les vagues sur une planche ... bref, vivre une vague de vacances formidable.

Daytona Beach est au centre de l'action ; vous pourrez pêcher au lancer sur la plage, faire du parachutisme ascensionnel, regarder les gens passer sur les planches, vous promener sur le quai de pêche ...
Ormond-by-the-Sea est une station balnéaire tranquille, à la pointe nord du comté de Volusia.
Cette localité de seulement 4 300 habitants, juste au sud de Daytona Beach, a une plage de 9 km et plusieurs attractions commémorant la course automobile.
Ce minuscule village tout au sud de l'île-barrière de la région est un coin idéal pour jeter l'ancre, profiter de la plage et des eaux miroitantes de l'Atlantique, se baigner, faire du surf ou prendre des bains de soleil.
Smyrna Dunes Park : perché sur un territoire vierge de 73 acres à la pointe nord de la péninsule de New Smyrna Beach, ce parc est baigné à l'ouest par le fleuve Indian River, par la crique Ponce de Leon au nord et l'océan Atlantique à l'est.