Comté de Palm Beach

Palm Beach, « la plage des palmiers », décrit parfaitement le comté de Palm Beach. Le littoral est caractérisé par des palmiers qui se balancent doucement, des plages de sable blanc brillant comme le cristal, et les eaux bleues miroitantes de l'océan. Des plages larges et planes sont la norme ici, et vous en trouverez à l'envi pour vous contenter. L'été est la saison de nidification des tortues de mer ; avec un peu de chance, vous pourriez en voir une ramper sur la plage et déposer délicatement ses œufs. Que ce soit pour ses plages désertes ou sa vie nocturne dans le coup, Palm Beach ne saurait vous décevoir.

Les plages de Jupiter sont fréquentées depuis des années par les surfeurs et les mordus de plages. Il y a 20 ans, il n’y avait rien à cet endroit, hormis des dunes de sable recouvertes de raisins de mer et de pins de l'île de Norfolk
Située le long de la côte Atlantique juste au sud de la ville de Jupiter, Juno Beach est une ville balnéaire qui bénéficie d’un large littoral vierge et piqueté d'uniola paniculata (ces hautes herbes typiques en Floride).
Quelques-uns des plus beaux parcs de la région se trouvent sur cette île-barrière. Singer Island fait partie du quartier de Riviera Beach et offre un mélange de détente d'une beauté naturelle de sept miles de plages immaculées et d’hôtels haut de gamme.
Malgré sa réputation de terrain de jeux pour gens riches et célèbres (vous y verrez certes beaucoup de clinquant, de restaurants chic et des magasins de haute gamme)
Lake Worth Municipal Beach : située près de la jetée et directement en face du Lake Worth Casino, nouvellement rénové.
Cette petite ville de 25 km2 abrite le Port de Palm Beach et le poste de la Garde côtière des États-Unis et possède sa propre marina. Le pont Blue Heron s’y trouve, c’est l'un des sites de plongée les mieux cotés au pays.