Page 56 - acces2018
P. 56

  Hollywood Beach
(4 miles au sud de Dania Beach)
Hollywood Beach Broadwalk : presque 4 miles de réputée promenade (broadwalk) piste cyclable parallèle à la plage. Trois parcs, un administré par la ville, un autre par le com- té, et un par l’État. Plusieurs douches, toilettes, aires de pique-nique, terrains de jeux, et une tour d’observation. Vers le centre de la plage, aux environs de la rue Johnson, c’est le quar- tier de l’action : boutiques, restaurants, cafés- terrasses, spectacles sur scène etc.
Hallandale Beach
(3 miles au sud d’Hollywood)
North City Beach Park : complètement ré- aménagé et situé sous le réservoir d’eau peint aux couleurs d’un ballon de plage. Il y a des buvettes, un terrain de jeux, des ter- rains pour jouer à la pétanque, au volleyball, des toilettes et des douches. Surveillants de plage en poste toute l’année.
Sunny Isles Beach
Située sur une île barrière, incorporée à Mia- mi Dade en 1997, Sunny Isles Beach est l’une des plus nouvelles villes de ce comté. 13 points d’accès à la plage le long du rivage, particulièrement fréquentée par de jeunes familles pour la baignade, la pêche et bron- zage.
Sunny Isles Beach and Pier : offre un mélan- ge de divertissement et de détente.
North Miami Beach
(5 miles au sud de Sunny Isles Beach)
North Miami Beach (46th à 78th Street) :
petites plages de quartier, eau bleu turquoise et de sable doré. Centre communautaire,
PLAGES ET PARCS
De Jupiter à South Beach
 Pompano Beach
(9 miles au sud de Deerfield Beach)
Pompano Beach : 3 miles de plage. Sports nautiques, volley-ball, baignade, pêche, ba- teau, kayak, voilier, terrain de jeux, promenade, aires de pique-nique et un quai, ouvert 24 / 24.
Lauderdale-by-the-Sea
(15 miles au sud de Pompano Beach)
Lauderdale-by-the-sea : sympathique villa- ge sur la plage, plongée, récif corallien à trois niveaux à 300 pieds de la plage. La jetée An- glin’s Fishing Pier pour prêcher, volleyball, bars et restaurants à proximité.
Fort Lauderdale
(7 miles au sud de Lauderdale-by-the-sea)
Fort Lauderdale Beach : 4 miles de plage, sable doux, boutiques, restaurants, bars, ca- fés et hôtels. 30 points d’accès à la plage. Activités, navigation de plaisance, planche à voile, moto marine, volley-ball, plongée en apnée ou autonome. Plage connue mon- dialement, désignée de « Blue Wave ».
Dania Beach
(8 miles au sud de Fort Lauderdale)
Dania Beach : entre Fort Lauderdale et Hol- lywood, plage est accueillante pour les fa- milles. Équipée de huttes « chickee » tout à fait uniques qui font de l’ombre sur la plage, terrains de jeux, quai de pêche et restaurants.
John U. Lloyd Beach State Park : sanctuaire de 251 acres, plage naturelle de 2,5 miles. Pis- te cyclable, sentiers de la nature, canoé, kayak, deux rampes de mise à l’eau. Plongée sous-marine, poissons tropicaux, faune sauva- ge, buvettes, toilettes, aires de pique-nique.
6))+$+
 51!862,4/*8(751&283 8,7/518253487462'8073 5/756(76 *83
   &,+."+.#.%//$--',/)( !
  3#2778534
          PROTECTION - BEAUTÉ - INNOVATION
         56 Accès Floride
6071%256"603
































































   54   55   56   57   58