Page 69 - acces2018
P. 69

                                  RBC Bank désigne RBC Bank (Georgia), National Association (« RBC Bank »), une filiale américaine en propriété exclusive de Banque Royale du Canada. Elle est membre de la Federal Deposit Insurance Corporation (« FDIC ») des États-Unis. Les comptes de dépôt américains sont assurés par la FDIC jusqu’à concurrence du montant maximum prévu par la loi. Les produits et services bancaires américains sont offerts par RBC Bank. Les produits et services bancaires canadiens sont offerts par Banque Royale du Canada. Les comptes de dépôt américains ne sont pas assurés par la Société d’assurance-dépôts du Canada (« SADC »). Les comptes de dépôt, les prêts et les marges de crédit sont approuvés par RBC Bank.
RBC Bank, prêteur équitable.
® / MC Marque(s) de commerce de Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de Banque Royale du Canada. Utilisation sous licence.
 (09/2018)
    Des solutions bancaires transfrontières pour les Canadiens
Depuis15ans,RBCBankMC estfièred’offrirauxCanadiensdescartesde crédit, hypothèques et comptes bancaires américains en faisant valoir leur dossier de crédit et leur relation bancaire au Canada pour les aider à obtenir les produits dont ils ont besoin aux États-Unis.
Pour en savoir plus, composez le 1 800 769-2553 ou allez à rbcbank.com.
  La banque des Canadiens en Amérique
MC
  

























































































   67   68   69   70   71